Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
159 rue des hasards, Florence Gaudart.

ton absence

28 Novembre 2018 , Rédigé par à flot Publié dans #ode à mon fils

te perdre un peu plus

chaque jour 

tu m'as donné le sucre et le miel

et connaître les terres arides

là où tu te résignes 

à la bassesse de peur de perdre 

ce filet d'amour qu'il te reste

là où tu t'excuses quand c'est l'autre 

qui te blesse 

là où la fierté n'est plus.

quémander un amour

qui vole désormais vers unes autres

là où l'amour n'est pas un simple jeu

mais un "je" qui souffre

tu es l'extension de ma chair 

un accouchement dans la douleur

une souffrance dans le silence

puisque nous y sommes 

tu es parti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article