Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
159 rue des hasards, Florence Gaudart.

a trop vouloir réver

20 Octobre 2019 , Rédigé par Florence Gaudart

Nos rêves s'échouent sur nos mornes vie

au nuits agités succèdent les matins calmes

qui n'est pas le repos

mes matins sont las d'une vie sans complétudes

noyée au cœur des abysses

mon appartement si familier en ta présence

est devenue l'étranger hostile

qui trop me rappelle

que j'étais heureuse juste à te sentir

assis tout près de moi

ta présences comblées toutes mes peines

loin de moi les tourments

loin de moi l'angoisse existentielle

qui par trop nous rappelle

que nous ne somme que pantins au vent

en ta présence

j'étais

désormais je ne suis plus

je ne suis plus que fantôme

qui se perd dans l'âtre

qui étais notre foyer

avec ton départs

mes démons m'ont rattrapés

à en perdre haleine

je me noie dans un profond sentiment

d'incomplétude

ce vide immense

qui me fait courir les rues

fuir

pour ne pas me faire happée

par l'essence même de mon être

un pantin meurtri

une âme qui a trop vouloir se rapprocher

du foyer

s'est immolée

je n'ai toujours étais

que souffrances

ta naissance aura était une trêve

un bonheur suspendu

un bonheur qu'on m'a volé

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article